Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
J’ai envoyé un message également un message à bourso bank qui m’a répondu en m’informant qu’il rencontrait un problème en ce moment pour faire le lien entre garmin pay et la validation avec les banques…
Bonjour, voici quelques nouvelles de mon cas.
Sur ma montre, j'ai entré 3 codes PIN successifs pour accéder au "Portefeuille", puis ce dernier s'est verrouillé automatiquement. J'ai donc utilisé l'application…
Bonjour à tous. Je souhaite réouvrir le post suivant :
il faudrait donc essayer de contacter le support garmin ?
Effectivement + support de Boursorama.
Je viens de mettre (à nouveau) en demeure BoursoBank via un courrier recommandé avec accusé de réception (nécessaire pour valeur légale) via laposte.fr
Je vous propose mon modèle pour gagner du temps : https://docs.google.com/document/d/1y9TDyqIpc6q54l1wcKAu1sPzITDfTjfJAeTN2rklCLY/edit?usp=sharing
Je viens de recevoir cette réponse, digne du plus grand niveau d'incompétence de Bourso : "Nous faisons suite à votre courrier du 15/10/2024, relatif à l’utilisation de Garmin Pay .
Afin de pouvoir utiliser ce service, nous vous invitons dans un premier temps à télécharger l’application Pay sur votre téléphone portable.
Une fois l’application installée, il vous faudra rapprocher votre montre de votre téléphone, cliquer sur l’icône puis sur votre photo de profil et enfin sélectionner la vignette Portefeuille. Des instructions vous expliqueront alors la marche à suivre afin d’ajouter votre carte bancaire.
Une fois votre carte ajoutée, il vous faudra suivre de nouvelles instructions afin d’activer les notifications sur votre téléphone et créer un portefeuille.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations sur votre Espace Client depuis la rubrique « Produits », « Carte bancaire » puis « Découvrir l’ensemble des services »."
je viens donc de leur répondre à nouveau ceci :
"Madame, Monsieur,
Je vous écris pour faire suite à la mise en demeure avec accusé de réception que vous avez reçue hier concernant le dysfonctionnement persistant de l'enrôlement de ma carte Boursorama sur Garmin Pay. La réponse que j'ai reçue par e-mail aujourd'*** démontre que le problème décrit en détail dans la mise en demeure n'a visiblement pas été compris ou correctement pris en compte.
Je précise que l'application "Pay" mentionnée dans votre réponse n'existe pas sur iOS. Garmin Pay est intégré dans l'application Garmin Connect, où la carte bancaire Boursorama doit être ajoutée. Le processus échoue lors de l'étape "vérifier avec l'application Boursorama" dans l'app Garmin Connect, un problème qui semble se situer du côté de votre système. Ce même processus fonctionnait précédemment avec une vérification par SMS, mais il est désormais impossible de finaliser l'ajout de la carte en raison d'un bug persistant dans votre application.
Il est important de noter que j'avais déjà déposé une mise en demeure pour le même problème il y a environ un an. Bien que ce dysfonctionnement ait été temporairement résolu, il est à nouveau présent.
La proposition de résolution reçue aujourd'*** reflète un manque de sérieux et de compréhension de votre équipe sur ce point précis. En conséquence, je demande la résolution immédiate de ce problème afin de rétablir le service Garmin Pay conformément à vos engagements contractuels. De plus, je demande le remboursement des frais de ma carte bancaire Metal pour la durée de ce dysfonctionnement, puisque vos engagements contractuels ne sont pas respectés.
Dans l'attente d'une résolution rapide et efficace de ce problème."
Merci. BoursoBank fait preuve encore une fois de leur grande incompétence.
Je viens d'obtenir de Boursobank / Boursorama le remboursement des frais de carte bancaire pour ce mois ci sur la base d'un simple appel. Je vous encourage à tous faire la même réclamation chaque mois jusqu'à résolution dans la mesure où, tant qu'on ne parle pas de manque à gagner, rien ne bougera chez eux.
Je commence à penser que c’est Garmin Connect qui n’arrive pas à ouvrir l’appli BoursoBank. Car ça fonctionne avec toutes les autres appli de type Apple Pay ou Google Pay. C’est depuis qu’il faut passer par l’appli Boursobank uniquement que ça bloque (plus de possibilité de le faire par téléphone ou mail pour raison de sécurité).
Bonjour, oui je confirme l'hypothèse de Champimouth . J étais sur Fenix et ça fonctionnait puis j ai tenté l aventure epix. Impossible d installer Garmin pay. Réclamations, réinstallations, rien n y a fait. Je viens de basculer sur la forerunner 965 et installation sans problème de Garmin pay. Le PB était dans mon cas inhérent à l epix.
Mince j’ai aussi une 965 et ça ne marche pas ! Lors de la validation dans Garmin Connect ça a bien ouvert l’application Boursobank pour validation ?
J avais tellement fait de manip avec mon epix que j ai un doute. J ai rentré mes codes de CB dans Garmin connect. J ai créé un code secret, puis le numéro à 3 chiffres derrière la CB et c est passé ... Contrairement à toutes les autres fois. Incompréhensible...
Je continue à essayer de temps en temps (cela avait marché l'année dernière pour l'Epix Pro).
Cela ne marche toujours pas mais je n'ai plus l'étape "Application Boursorama", cela va directement à "Cette carte a été refusée. Si vous pensez que c'est une erreur, contactez votre banque"
Fenix 8 51 mm, Version 12.21 béta Connect iOS 5.7.1.2