Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
J’ai envoyé un message également un message à bourso bank qui m’a répondu en m’informant qu’il rencontrait un problème en ce moment pour faire le lien entre garmin pay et la validation avec les banques…
Bonjour, voici quelques nouvelles de mon cas.
Sur ma montre, j'ai entré 3 codes PIN successifs pour accéder au "Portefeuille", puis ce dernier s'est verrouillé automatiquement. J'ai donc utilisé l'application…
Bonjour à tous. Je souhaite réouvrir le post suivant :
Même problème sur Fenix 8 amoled et téléphone iPhone. Impossible de verifier par l’appli Boursobank
A priori ca fait un an que ça dure…
Exactement le même souci, je vais contacter le support Garmin et Boursobank. J'avais le même souci y'a un an avec la epix pro 2. C'est épuisant. Et pour ne rien cacher la Fenix 8 47 se montre instable et la batterie se vide de 10-13% par nuit avec les exacts réglages de mon EpixPro2 qui perdait moins de la moitié de ça. Epuisant
Bonjour, c est pareil pour moi avec une epix pro... Ça fonctionnait avec ma Fenix 7... Contact Boursobank. Le conseiller semblait découvrir le problème. Ils sont sensés me prévenir par mail dès qu il y a du nouveau. Je crains que j aurai changé de modèle...
Bonjour. Il y a 2 ans de ça environ j’avais eu le pb et il avait fallu 1 an pour qu’il soit corrigé. Ce n’est donc pas surprenant que BoursoBank découvre que de nouveau il y a un souci. Il faut les harceler sinon vous n’aurez rien. Un truc à essayer : j’avais effacé toute trace d’enrôlement CB dans garmin mais aussi dans BoursoBank. Puis j’avais recommencé la procédure et au moment de confirmer avec BoursoBank j’avais reçu un code pin à entrer (je ne sais plus qui de garmin ou BoursoBank avait généré le code pin mais en l’utilisant cela avait fonctionné)
Je confirme, même souci de mon côté.
L'année dernière avec une Epix Pro et cela avait pris 2 semaines avant de pouvoir l'enregistrer...
Cette année cela recommence à l'identique avec une Fenix 8 et la réponse de BoursoBank est un copié collé de celle de l'année dernère.
"Nous faisons suite à votre mail du 24/10/2024, concernant l’enrôlement de votre carte bancaire à Garmin Pay.
Nous rencontrons actuellement un incident technique et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Si jamais le problème se débloque pour l'un d'entre nous, qu'il prévienne les autres
Pour Alex:
Comment éffacer toute trâce d'enrolement dans BoursoBank??
Je n'ai pas trouvé.
Merci
Bonjour. Sur ce point j’avais un doute. S’il n’y a rien c’est que c’était fait automatiquement, désolé. Avez vous bien effacer la carte dans garmin en reprenant toute la procédure depuis le début ?
Dans mon cas oui. Reset de ma montre et réinstallation complète de Garmin connect. Rien n y fait. Message erreur m invitant à contacter Boursobank
La solution pour moi : ouvrir un compte Revolut en quelques clic et y transférer 30€. Je paie quasiment uniquement avec mon iPhone mais souhaite avoir la possibilité de payer avec la montre de petites sommes en cas de besoin. Ce n’est pas idéal mais au moins je peux payer avec ma montre.
Ma supposition est que c’est plutôt du côté de Garmin le soucis. L’app Connect essaye d’ouvrir l’app Boursobank mais n’y arrive pas. De ce que j’ai lu ça ne fonctionne que si la vérification d’identité se fait par sms ou mail mais pas avec l’application Boursobank. Donc tant qu’on n’aura pas cette possibilité dans Garmin Pay ça ne fonctionnera pas.