Problème sur garmin pay

Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente

• Bonjour,

Même problème, j'ai réussi à rajouter ma carte sur l'app Garmin Connect, nonobstant sur ma montre Venu 2S la wallet est toujours vide. Des idées?

Merci!

• Une fois la carte ajoutée au wallet Garmin, il faut ensuite l'ajouter à chacune des montres de votre choix via l'application Garmin Connect, ce sont deux actions séparées. Allez dans Garmin Connect / Votre montre / Garmin Pay / Ajoutez la carte déjà présente dans votre wallet.

• Merci @BastChan, excusez-moi de mon manque de détail.

Je rajoute bien ma carte sur Garmin Connect en suivant les pas que vous décrivez: la carte apparaît et est "Activée" sur l'appli, mais la carte n'apparaît pas sur la montre.

• Bonsoir, problème identique (Vivoactive 5), carte activée après de nombreux essais dans le wallet mais pas dans le portefeuille de la montre malgré redémarrages, connexions/déconnexions, synchros, mises à jour etc. J'ai fini par supprimer la carte du wallet pour réessayer et rebelotte impossible de l'activer à nouveau, cela commence à devenir très pénible, que fair BoursoBank ?

• Bonjour, comme beaucoup je rencontre les memes soucis, j'arrive a rentrer ma carte dans l'app GARMIN PAY mais impossible de l'activer ensuite. L'application me bloque après avoir accepté les conditions générales, message d'erreur :cette carte n'a pas été autorisée. réessayez ultérieurement, et l'app garmin me dit : que la CB n'a pas été activé tout comme boursoBanK. D'ou vient le soucis de GARMIN PAY ou BOURSOBANK? car après avoir appelé les deux, ils me repondent que leur app fonctionne parfaitement. Est ce qu'avec fortuneo garmin pay fonctionne?

• Bonjour, j'ai une montre Fenix 6x pro Solar Titane et un smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13 et MIUI 14. J'ai appris récemment que ma banque était désormais compatible avec Garmin Pay. J'ai donc suivi les instructions pour ajouter ma carte Visa dans le "portefeuille" de ma montre. Tout c'est apparemment bien passé à un détail près : l'application Garmin Pay ne m'a jamais demandé de créer un code secret pour accéder au "portefeuille" de ma montre. A la fin de la configuration de Garmin Pay, j'ai eu un message : Une erreur s'est produite. J'ai poursuivi et ma carte s'est affiché. Je pense que le module de création du code secret à 4 chiffres n'a pas fonctionné. J'ai contacté Garmin et j'attends une réponse. Garmin Pay ne me propose pas non plus de réinitialiser le code secret, contrairement à ce qu'indique le manuel de ma montre. Merci.

• Bonjour, voici quelques nouvelles de mon cas.

Sur ma montre, j'ai entré 3 codes PIN successifs pour accéder au "Portefeuille", puis ce dernier s'est verrouillé automatiquement. J'ai donc utilisé l'application Garmin Connect et j'ai supprimé ma carte CB de Garmin Pay. L'application m'a alors proposé de créer un nouveau code PIN, ce que j'ai fait aussitôt. Maintenant, je vais à nouveau entrer les données de ma carte CB et ça devrait fonctionner correctement. Il faut donc retenir que le code PIN doit être créé AVANT d'entrer la première carte CB, et non après. Les tutos et vidéos trouvées ici et là sont obsolètes. Ceci dit, je ne me rappelle pas avoir entré un code PIN avant. On est très mal accompagné dans le module Garmin Pay.

• Bonjour à tous, essayer de créer un nouveau compte garmin connect et ça devrait marcher,  vous arriverez à ajouter une carte au wallet.

Par contre vous allez perdre tout votre historique, qui comme moi c'est qd même assez frustrant. De plus que garmin, nous à pas trop fournir une fonction d export uniquement csv qui marche pas en import.

Bref,  le problème doit venir de nos compte garmin qui ne laisse plus de création de carte 24h après avoir créer son code.

Et impossible de le réinitialisé 

• Bonjour à tous. Je souhaite réouvrir le post suivant :

https://forums.garmin.com/apps-software/mobile-apps-web/f/garmin-connect-mobile-ios/349996/probleme-sur-garmin-pay#pifragment-1286=3

Car de mon côté j’ai toujours le problème. Garmin Connect ne propose que la vérification par l’application Boursobank et lorsque je clique sur « Utiliser l’application Boursobank » cela renvoie une erreur. 

Quelqu’un a t’il une solution ?

Merci.

• J’ai exactement le même soucis sur ma Venu. 
    problème au moment de l’étape de vérification alors que j’ai tout réinstallé et réinitialiser