Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
J’ai envoyé un message également un message à bourso bank qui m’a répondu en m’informant qu’il rencontrait un problème en ce moment pour faire le lien entre garmin pay et la validation avec les banques…
Bonjour, voici quelques nouvelles de mon cas.
Sur ma montre, j'ai entré 3 codes PIN successifs pour accéder au "Portefeuille", puis ce dernier s'est verrouillé automatiquement. J'ai donc utilisé l'application…
Bonjour à tous. Je souhaite réouvrir le post suivant :
J'ai le même problème avec un android (v13), boursobank et une montre garmin venu sq2.
La carte boursobank a été ajouté sans problème dans google et wallet et le paiement avec le téléphone fonctionne correctement.
C’est donc de pire en pire car ça fonctionnait avec Android. J’ai vu que pas mal de personnes sont passées sur Fortuneo depuis que le pb est apparu (ie avril 2023 d’après certains témoignages), c’est gratuit à condition de faire un achat par mois avec la CB. Je crois que je vais essayer….
Même problème ici.
J'ai été obligé de réinitialiser ma 965 et il m'est impossible de remettre ma CB sur Garmin pay, la vérification par l'app BoursoBank échoue.
Je me demande si cela ne vient pas du changement de nom de l'app.
Je viens de laisser un message à BoursoBank
Bonjour le pb était là même avant le changement de nom. Il faut se plaindre auprès de garmin et de BoursoBank. Peut être réagiront ils à force.
J’ai pu inscrire ma CB sur garmin connect après mise à jour de l’app BoursoBank ce jour.
la vérification se fait par sms maintenant et du coup cela marche
Bonjour et merci. Ça fonctionne en effet. J’ai du supprimer la carte qui était en attente puis ressaisir la même carte. La validation s’est faite par SMS. Merci BoursoBank et Garmin
Problème effectivement résolu ce jour , merci à tous pour vos messages
Ca ne marche toujours pas sur Android.
Problème Résolu ce soir sur Android pour ma part
Ça fonctionne pour moi via sms avec bourso bank et apple