Zone Fréquence cardiaque

bonjour j'ai fait un test de seuil lactique qui m'a fait une prédiction à 171 BPM ma montre à paramétrer les pourcentages des zones en fonction de celui-ci mais celle-ci ne correspond pas du tout au pourcentage par rapport à la fréquence max ou la fréquence de repos je ne comprends pas vraiment d'où sortent ces pourcentages et si je peux m'y fier car je me retrouve avec une zone de qui part de 137 jusqu'à 154 BPM alors que auparavant la zone 2 s'arrêter à 137 BPM

Dans l'attente de votre réponse merci bien

Top Replies

• ma montre à paramétrer les pourcentages des zones en fonction de celui-ci mais celle-ci ne correspond pas du tout au pourcentage par rapport à la fréquence max ou la fréquence de repos

It…

All Replies

• ma montre à paramétrer les pourcentages des zones en fonction de celui-ci mais celle-ci ne correspond pas du tout au pourcentage par rapport à la fréquence max ou la fréquence de repos

It is not important that they are each different. The tables are not supposed to be identical when you change the base. I recommend using the LTHR based zone table (seuil lactique), and then resetting it. It will set the default percentages, and recalculate the absolute values too. Then stop changing the base, because at each change, the percentage get adjusted to match the previous state, but it is always skewed little bit, so you end up with an oddly looking table like yours. If it happens, reset the table again. The default percentages should be good enough to work with.

• Merci pour votre retour et bien justement quand je me base sur le tableau du seuil lactique  même réinitialiser celui si revien tout le temps sur les valeurs des capture 

Les captur on était faite avec les valeurs donner après réinitialisation ce sont donc mes valeurs par défaut de Garmin 

Néanmoins une zone 2 qui comment a 137 et Fini a 154 je pense que c'est sur estimer si je fait un footing normal je rentre même pas dans ma zone 2 ou allors il fut que je pousse un peut ce qui n'est pas l'idée de l'endurance fondamentale