Bonjour,
j’ai effectué 3 sorties sur mon HT avec l’application MyWhoosh (IPad) et le compteur des défis ne progresse pas, est-ce normal ?
faut-il faire les défi avec un appareil Garmin?
merci beaucoup

Bonjour,
j’ai effectué 3 sorties sur mon HT avec l’application MyWhoosh (IPad) et le compteur des défis ne progresse pas, est-ce normal ?
merci beaucoup
Oui
Exacte
Non, ce n'est pas une arnaque. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde.
Oui je sais bien mais avant de m'inscrire au défis, j'ai cherché partout les Conditions générales mais rien de bien explicite...
Et pourtant, c'est écrit dès la première ligne :
Que sont les badges d'accomplissement dans Garmin Connect ? | Garmin Support
Garmin Connect propose des badges de défis divers qui peuvent être gagnés en utilisant un appareil Garmin ou Tacx.
Et bien merci bcp car je n'avais pas trouvé ces quelques lignes.Après cela fera des doublons avec les activités du HT
Oups désolé mais un HT est un Home Trainer
Il sufit l'enregistrer avec ton Garmin. Tu n'as pas besoin MyWhoosh, si tu utilises ton Garmin et connectes ton HT avec la montre. Ou avec l'appli Tacx Trainer
Oui je comprends mais toutes ses applications sont payantes pour pouvoir s'entraîner mais pas MyWhoosh qui est des courses virtuelle ludique seul ou a plusieurs comme zwift ou kinomap...