Bonjour,
Je possède une montre connectée Garmin Fenix 6X Pro Solar depuis quelques années.
La méthode indiquée dans le manuel pour synchroniser l'heure avec mon smartphone ou via le GPS fonctionne parfaitement bien, mais l'heure affichée n'est jamais parfaitement exacte.
L'heure affichée sur mon smartphone est celle d'un serveur de temps, celui de l'observatoire de Paris. Je l'ai synchronisée grâce à l'application "Horloge atomique" du Play Store Android. L'heure affichée est exactement identique à celle affichée sur une pendule radio pilotée.
Quand je synchronise l'heure de ma montre avec mon smartphone (appui long sur le bouton "Light" puis "Synchronisation de l'heure"), la synchronisation prend une seconde environ, mais l'heure affichée n'est jamais exactement la même que celle affichée à l'écran de mon smartphone. Il y a toujours une quarantaine de secondes en moins de différence par rapport à mon smartphone.
Est-ce normal ?
Existe-t-il une application pour montre Garmin conçue pour synchroniser l'heure sur un serveur de temps ?
Merci.