This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Allergie

Je sors de chez le médecin qui m'a diagnostiqué 1 allergie sur les 2 bras car j'ai changé  de bras pour vérifier ce que je craignais. J'ai 74 ans et je n'ai jamais souffert d'allergie, ni de problème de peau.

J'ai constaté sur le site que d'autres clients vous avaient signalé le problème. Je pense qu'il vous appartient de nous dédommager ou de reprendre l'article, vu le prix.

• J'ai constaté sur le site que d'autres clients vous avaient signalé le problème. Je pense qu'il vous appartient de nous dédommager ou de reprendre l'article, vu le prix.

Ceci est un forum des usagers. Il faut contacter le SAV par leur site à https://support.garmin.com

Mais autrement, pour éviter les problèmes d'allergies, il est important de nettoyer la montre et le bracelet quotidiennement et après chaque effort, et aussi de désinfecter la montre régulièrement avec 70 % d'alcool isopropylique, car d'habitude les problèmes sont plutôt liés à la plaque bactériale qu'au matériel de la montre.