Bonjour j'ai une fenix 6S pro, j'ai un petit soucis elle se connecte a des capteurs d'autres joggeurs qui court avec moi mais moi je n'en ai pas....que dois-je faire pour les supprimer et désactiver ? Merci
Bonjour j'ai une fenix 6S pro, j'ai un petit soucis elle se connecte a des capteurs d'autres joggeurs qui court avec moi mais moi je n'en ai pas....que dois-je faire pour les supprimer et désactiver ? Merci
Mais je dois faire ça sur la montre ou l'application garmin car je trouve pas. Sur la montre je vois bien capteur et accessoires mais quand je vais dessus je ne vois pas désactiver...
Je vois pour ajouter un capteur mais pas pour désactiver ou supprimer
It is in the settings on the watch. When Auto-Discover is off, the watch will not try to discover any new sensors. You will have to connect them manually. If some of the unwanted sensors are already connected and listed in the sensors menu, remove them.
J'ai un rd POD qui a apparu, mais uniquement dans l'App du téléphone et pas dans les accessoires de la montre.
... Menu » Appareils Garmin » RD Pod » ⋮ (haut droit) » Supprimer l'appareil
Le capteur n'est pas connecté directement à l'appli, donc pas de problème ici. S'il n'est plus utilisé, il va disparaitre de cette liste après 90 jours automatiquement. Il faut l'enlever de Fenix. C'est dans Menu » Capteurs et accessoires