This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Forerunner 245 activer capteur fréquence cardiaque que pour activités

Bonjour

Dans les paramètres de la montre à "Fc au poignet"" il n'y a que 2 options : "auto" ou "désactivé". Si "désactivé", lorsque je met en route une activité, pas de mesure de Fc. Je ne porte la montre que pour le sport donc pas d'intérêt à mesure en continu, d'autant que le fonctionnement du capteur ne m'a pas l'air très fiable, se met en route alors que la montre est dans mon sac ou posée sur un bureau (ce matin message me disant que grosse activité détectée, respecter un temps de récupération, la led verte clignotait rapidement en continu, alors que la montre était posée sur une table toute la nuit...). J'ai du faire la manipulation pour désactiver Fc au poignet plusieurs fois pour l'arrêter. Peut-on n'activer la mesure Fc que lors de la mise en route d'une activité ? Option que j'avais sur ma vieille montre polar que je commence à regretter...

Merci 

• On watches with the Power Manager, you can achieve it by disabling the HR in the global settings, and enabling it in a custom Power Mode, which you can then assign to individual activity profiles. However, I am afraid that FR245 is too old, and AFAIK it does not have the Power Manager, hence the only thing you can do, is turning the HR sensor on and off manually. Check whether you can assign a hot key to that function, or whether you can add it to the Controls menu, for faster access.

You could also test whether the function "Broadcast HR" starts the HR sensor even when it was disabled in the global settings. On my watch the broadcasting does not turn on the sensor when it is disabled, but there is perhaps a chance your model behaves differently. If it were that case, the broadcasting can be enabled in the settings of each activity profile (at least on my watch, I am not sure it is the case on older models too).

• Malheureusement ni Power Manager, ni possibilité de raccourci de commande pour activer la Fc au poignet. Et l'activation de la diffusion de la Fc (pas bien compris l'utilité de la fonction...) ne déclenche pas la prise de Fc si désactivée. Tant pis merci quand même pour la réponse.