This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Défi yoga

Bonjour,

Je souhaite faire le défi yoga 4 heures pendant le mois de janvier mais je n'arrive pas à valider les activités de yoga. Quand je choisis les activités avec ma montre il n'y a pas le yoga. Et lorsque je veux ajouter l'activité directement sur l'appli ça ne rentre pas en compte pour le défi...

Comment faire ?

Merci 

• Comment faire ?

Il faut enregistrer la séance de yoga avec la montre par exemple comme l'activité Cardio, a suite après l'avoir sauvegardé, il faut changer le type d'activité vers Yoga dans Garmin Connect.

• Merci pour la réponse. C'est ce que je viens de faire. Ça y est l'activité yoga est enregistrée sur la montre  mais après en avoir fait une je suis toujours à 0 sur la jauge du défi... 

• C'est ce que je viens de faire. Ça y est l'activité yoga est enregistrée sur la montre  mais après en avoir fait une je suis toujours à 0 sur la jauge du défi...

As tu vraiment changé le type d'activité vers Yoga dans Garmin Connect ? As tu joint le défi ?