Bonjour,
J'aimerais beaucoup qu'il soit envisagé de voir la gradation dans le temps de nos entraînement musculaire (musculation) selon des variables inscrites dans la montre lors de l'entraînement. (Dans ce cas si je parle de les variables de poids et répétitions que la montre nous demande avec chacune des séries de l'entraînement en salle)
Par exemple, je trouve dommage que je prenne le temps de remplir l'information de poids et de répétitions dans la montre mais que ces données de son pas analyser dans l'application "Garmin connect" glabalement. Je dois regarder dans le calendrier chacune des séances une par une pour voir mon améliorations.....
Et cette fonctionnalité pourrait être intéressante aussi en fonction de l'entraînement téléchargé dans la montre. Par exemple, j'ai créé un entraînement de musculation appelé "Pectoraux" et j'aimerais voir mes améliorations de cette entrainement dans le temps (augmentation de poids, augmentation série, la fréquence cardiaque est-elle moins élevée qu'il y a 1mois, ect...)
En bref, j'aimerais beaucoup que Garmin et ses équipes s'intéressent à analyser les données que je fournis à la montre lors de mes entraînement musculaire (poids, répétitions)
Idée de redesign.
1. Sélection de statistique de performance dans le menu hamburger.
2. Sélection entraînement
3. Sélection entraînement Pectoraux (un entraînement que j'ai créé dans l'application)
Nous arriverons dans une page ou nous pourrions choisir sur 1sem 3moie 6mois 1an via des onglets. Ensuite via d'autre choix d'onglets nous pourrions analyser via le poids, la répétition, la fréquence cardiaque ect....
Merci