This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Bug appli. Modification du nom d'un parcour

Bonjour je suis face à un bus depuisque j'ai changéde téléphone. Je souhaite modifier le nom d'un parcours. Lorsque je fais : modifier , je clique sur le nom du parcours pour saisir le nouveau nom et quand je valide. Le bouton [enregistré] disparaît systématiquement et cela même si je n'apporte pas de modification au nom du parcours. J'utilise l'appli depuis des années je n'avais jamais eu ce problème. Qui à déjà vu ça et peut-être trouvé une solution pour contrer ce bug ? Sur un autre Android ca fonctionne trèsbien... j'ai un Samsung a52 actuellement

• Super cela fonctionne, en attendant une mise à jour pour corriger le bug

• La solution proposée fonctionne très bien. De mon côté je discute avec le support européen qui me demande d'envoyer des copies d'écran,  de passer mon tel en anglais, bref de faire leur job pour un bug de niveau basique.  Donc je leur ai expliqué d'aller parler à leurs collègues us eux-mêmes

• Bravo, good job et très efficace, en attendant la prochaine mise à jour Garmin.

Merci

• J'ai le même soucis. En attendant que Garmin corrige ce bug j'importe mes parcours (gpx par exemple wikiloc ou Komoot)  sur Garmin connect web. Et la je peux les renommer. Je retrouve mes parcours après sur l'application où je peux aussi les renommer.Si j'importe directement mes parcours sur l'application le soucis demeure même avec la solution proposée de changer le paramétrage d'affichage pour qu'il ne soit pas sur le choix sans titre. 

• Merci ça fonctionne super. J'étais aussi bloquée pour changer le nom des parcours depuis la Maj . J'ai envoyé un mail au support on m'a demandé si le bouton enregistrer était cassé !!!???