This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Bug appli. Modification du nom d'un parcour

Bonjour je suis face à un bus depuisque j'ai changéde téléphone. Je souhaite modifier le nom d'un parcours. Lorsque je fais : modifier , je clique sur le nom du parcours pour saisir le nouveau nom et quand je valide. Le bouton [enregistré] disparaît systématiquement et cela même si je n'apporte pas de modification au nom du parcours. J'utilise l'appli depuis des années je n'avais jamais eu ce problème. Qui à déjà vu ça et peut-être trouvé une solution pour contrer ce bug ? Sur un autre Android ca fonctionne trèsbien... j'ai un Samsung a52 actuellement

• Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de l'app Garmin Connect sur Android. Je souhaite uniquement modifier les détails du parcours (pour le renommer) et dès que j'ai sélectionné "détails du parcours" le bouton "enregistrer" disparaît. Ça fonctionnait bien dans les versions précédentes.

• Pareil pour moi,  franchement bug niveau ce2,  Garmin ne teste pas ses app ou quoi.  Pitoyable 

• Idem... surtout que sur l'app on peut avoir plusieurs itinéraires portant le même nom autant sur le GPS non ! Le dernier remplaçant les précédents et il faut les renommer directement sur GPS avant de charger les autres... 

Jamais eu ce pb jusqu'au 15.08 et depuis j'ai même fais une maj le 25.08 pensant que ça serait résolu mais tjs pareil..

• Exactement le même problème depuis la mise à jour.

inconcevable de la part d'une telle société de ne pas tester les apps après une mise à jour. Déçu.

• Il faut changer l'option Nom d'activité dans les Paramètres du compte » Préférences d'affichage de Garmin Conect Web vers autrechose que "sans  titre"

• OK pour Garmin Coonect WEB mais pas possible dans l'appli sur mobile . Sur mobile la fonction ENREGISTRER en haut à droite disparaît et une fenêtre pop un demande de fermer sans enregistrer ????

• OK pour Garmin Coonect WEB mais pas possible dans l'appli sur mobile

Si tu le changes sur GC Web, ça va changer dans l'appli aussi, mais seulement pour les activitées faites après le changement. Pour pouvoir voir les activitées précendates, il faut modifier leurs titres manuelement.

• Votre pb est il résolu ? De mon côté rien ne change malgré les modifications apportées sur les paramètres d'affichage du côté.

Merci pour vos retour

• This is the workaround I have been using.

- After you rename a course, the DONE button disappears.
    - Tap the Options button.
    - Tap Add Course Points.
    - When the new window pops up, just tap back without…

Merci à 9514426 pour sa réponse et sa solution (en anglais dans le texte).

Traduction : 

Après modification du nom, le bouton ENREGISTRER DISPARAIT

- Clic sur "Options" (rond + 3 points)

- clic sur "Ajouter un point de parcours"

-Fermer sans rien faire

- Enregistrer.