This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Bouton menu Forerunner 935 ne fcontionne plus.

Bonjour le bouton permettant d'afficher le menu de paramétrage de ma forerunner 935 ne fonctionne plus.

Je voudrais savoir s'il est possible d’accéder aux paramétrages de la montre en la connectant à mon PC.

Je dois début mai faire un ultra (110km) et j'aimerais pouvoir désactiver un maximum d'option (comme la connexion téléphone le cardio au poignet...)

Les délais de réparation étant trop long, j'aimerai pourvoir utiliser cet option en attendant de faire réparer ma montre après mon trail.

Merci par avance pour votre aide.

Seb.

• Je voudrais savoir s'il est possible d’accéder aux paramétrages de la montre en la connectant à mon PC.

Je ne connais pas la FR 935, mais d'habitude, les paramètres de la montre (mais pas nécesseraiment tous) sont plutôt disponibles sur l'appli GC Mobile. Sur GC Web c'est d'habitude limité aux quelques paramètres d'usageur.

• Hello trux merci pour l’info effectivement je peux contrôler pas mal de paramètres depuis l’appli mobile. Cela va bien le servir en attendant de faire réparer ma montre.merci bcp pour ton aide.