This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Problème visualisation données sur telephone

Depuis deux jours on ne peut plus visualiser la carte et toutes les données (puissance fc cadence kcal ....) des sorties sur le téléphone.par contre sur ordinateur pas de problème.

J'ai de appaire le tel et mon GPS edge530 désinstallé  L' appli et tout refait mais cela ne marche toujours pas....

• Bonjour, j'ai exactement le même souci.

Impossible d'accéder aux données détaillées sur une sortie. Depuis 3 jours environ. Cela semble correspondre plus ou moins à une montée de version de l application mobile car j'ai vu que plusieurs menus ont changé. J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version mais rien n'y fait.  HELP !

• Même problème pour moi... Je n'ai pas trouvé la solution.

• Quelle version d'Android avez-vous ? Moi j'ai la 7.1.1 et je pensais( malgré que garmin dit qu'il faut la 7 ou ultérieurement ) à un pb d'incompatibilité....
    • J'ai contacté garmin deux fois....aucune prise en charge et surtout aucune identification du pb. On a vraiment le sentiment que garmin nous prend pour des "vaches à lait". Au prix du compteur ....
  • Bonjour. Meme chose ici. Ma montre a fait une mise à jour cette nuit : je n'ai plus accès à rien