J'ai une différence de 1km à 1,5 km entre ma montre vivomove 3s et les applications de suivi GPS de mon téléphone. Comment faire pour y remédier sachant que ma montre me rajoute le kilomètre et donc fausse tous mes résultats ?
J'ai une différence de 1km à 1,5 km entre ma montre vivomove 3s et les applications de suivi GPS de mon téléphone. Comment faire pour y remédier sachant que ma montre me rajoute le kilomètre et donc fausse tous mes résultats ?
Vivomove 3s is using connected GPS to track the distance so it is using the GPS in the phone.
Are you starting a timed activity for walking and are you using the connected GPS?
Oui, c'est ça. Quand je fait une activité de marche avant de commencer ma montre me demande si je veux me connecter au GPS du téléphone. Ce que je fais. Et en même temps je déclenche une application de marche sur mon téléphone et j'ai 1 à 1,5km de plus avec ma montre. Je ne comprends pas puisque c'est connecté au téléphone. Comment faire pour que le kilométrage de ma montre soit plus juste ?