This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Replanifier programme entrainement Garmin coach 10k

Bonjour,

j'ai une question à propos du programme entrainement Garmin coach 10k (Jeff). En octobre dernier, avant d'arrêter le programme sur blessure mes entrainements étaient planifiés de cette manière:

mardi - répétitions vitesse

jeudi - répétitions allure objectif / course de fond

samedi - répétitions pente

Seulement j'ai voulu recommencer ce même programme et impossible de retrouver cette planification. J'ai donc replanifier toute ma semaine en cours en pensant que la suivante allait se calibrer automatiquement mais non, j'ai donc:

mardi - répétitions pente

jeudi - répétitions allure objectif

samedi - répétitions vitesse

Est-il possible de faire prendre en compte ce changement à l'app pour que chaque semaine se ressemble et m'éviter d'avoir à faire le changement à chaque fois? ou dans le cas contraire, quand dois-je effectuer ma séance test pour avoir le déroulé d'entrainement voulu? Faisant du vélo le dimanche je ne peux me permettre d'avoir une trop grosse séance le samedi.

D'avance merci pour vos réponses.

Alex

• Bonjour,

j’ai réglé le problème en effectuant deux manips, ne sachant laquelle a réellement réglé le problème je les donne ici en cas de soucis avec un autre utilisateur.

Je faisais la manip sur l’app à la base du coup j’ai supprimé l’entraînement purement et simplement du mardi (répétitions pente) et j’ai modifié l’ordre des entraînements sur le site internet qui n’avait pas du tout pris en compte les changements sur l’app. Du coup je viens de finaliser la semaine 1 de mon entrainement et la S2 est bien agencée comme je le souhaite.

Problème réglé.

++