This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Difference de distance entre instinct et forrener 45

1. Bonjour

Je cours avec mon epouse elle a une forerunner 45 et moi une instinct. A l'issue de notre sortie, on a

sur : forreneur 9km  et l'instinct 8km, pourquoi cette différence ? 

Cordialement, 

• Compare les cartes de deux sorties côte à côte, en zoomant au max (péférablement sur un ordi), et tu le veras peut-être.

• Bonjour

Je n'ai pas de réponse mais j'ai eu le même problème. J'ai couru hier avec une copine elle a une phénix 6 et moi une lily, sa montre indique 5 km et la mienne 6. Après comparaison, les tracés GPS sont très similaires.

Si qqn a une explication...

Merci

• Après comparaison, les tracés GPS sont très similaires.

Pourrais tu partager les liens vers les deux activités ici ?

• Je peux déjà partager ma trace qui me semble correcte en termes de tracé mais pas de distance

connect.garmin.com/.../6426920479

•  https://connect.garmin.com/modern/activity/6426898774?share_unique_id=4 

Et celle de mon amie

• Bon, il y a des différences - déjà au debut ton amie a demarrée l'activité env. 80m plus tard, et elle l'a arretée aussi un peu plus tôt, mais la différence ne fait plus que ~100m. Si tu exportes les deux activités en GPX et tu les mesures dans une appli de GPX, ça donne 4978m pour elle, et 5071m pour toi, donc les 6km sont effectivement définitivement faux. Il faut que tu contactes le SAV de Garmin et leur bien expliques toutes ces détails.

• Merci pour ton retour j'étais arrivée à la même conclusion. Pour l'instant Garmin m'a simplement demandé de réinitialiser ma montre. 

Je vais restester