This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Tracée de course Garmin Connect

Bonjour,

J'ai réalisé une course dimanche. Lors de ma synchronisation, mon tracée de course, avec l'allure, s'est mise complètement en bleue plus ou moins foncé. Ce qui signifie que des allures lentes. Cependant, la personne avec qui j'ai couru possède bien mon tracée mais avec les nuances de couleurs et les mêmes données que moi. Je ne comprends pas d'où vient ce problème qui est aussi bien sur mon application Garmin Connect portable que sur l'ordinateur.

Je reste à votre disposition pour échanger,

Cordialement,

Maxime

• Les couleurs sont relatives à la section la plus rapide, donc la raison est simple - ta section la plus rapide (même si très courte) a été beaucoup plus rapide que chez ton partenaire. Et c'est aussi bien possible qu'elle était plus rapide seulement à cause d'une erreur, ou une déviation de GPS (assez fréquent surtout au début, quand les connexions avec les satellites ne sont pas encore bien établies)

• Les deux tracés sont les miens mais vu avec un autre profil que le mien d'où mon interrogations. Avec le détail de mes temps, j'ai des portions + rapide et là c'est pas décliné comme sur mes autres courses 

• Les deux tracés sont les miens mais vu avec un autre profil

Ce n'est pas ce que tu as dit dans ton prémier message. Pourrais tu partager le lein vers l'activité, q'on la peut regarder de plus près ?

• C'est vrai que mon premier post peut porter à confusion.

Voici le lien : connect.garmin.com/.../6389446458

• Perso, je la vois pareil que toi :

.. et c'est à cause du petit bout assez rapid ici :

Apparament le bout rapid manque dans la deuxieme version dans le 1ere message. Et pou dire la vérité, je ne te crois pas trop que c'est aussi ton activité identique, mais pluôt le même parcours enregistré par ton copain (exactement comme tu as dit dans ton premiere message).

• Sur la fin oui j'ai fais un sprint ! Donc je pense aussi que ça vient de là.

Le but n'est pas de mentir mais d'essayer d'apporter une solution. Mon ami a cliqué sur MON parcours et non le sien mais il est évident qu'on a le même tracé. 

Mais j'arrive à la même conclusion que vous.

Merci pour votre aide

• Mon ami a cliqué sur MON parcours et non le sien

Il s'est sûrement trompé, car autrement je devrais voir la même chose que lui (ce que n'est pas le cas)

• Là tu peux voir SON parcours avec son téléphone via Garmin Connect et MON parcours, toujours avec son téléphone. Ce qui reste différent de mon visuel (MON parcours sur MON application Garmin connect)

• Là tu peux voir SON parcours avec son téléphone via Garmin Connect et MON parcours

Je ne vois aucune difference. Je crois qu'il se trompe et qu'il fait toujour juste une photo de la carte de son parcours. 

L'autre possibilité c'est qu'il est sur iPhone, et que l'iPhone utilise une autre echelle que l'Android (mais je ne sais rien de l'appli iPhone). Demande lui de faire plutôt des photos d'écran sur la version web [https://connect.garmin.com/modern/activity/6389446458 pour la tienne, mais aussi la sienne] en gardant la ligne d'adresse sur la photo pour qu'on peut voir que ces sont vraiment deux activités indépendates.