This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Livetrack ne fonctionne plus. Quand il se lance, j'ai un message sur ma montre : le livetrack a échoué.

Former Member
Former Member

Livetrack a échoué. Ça ne fonctionne plus. 

• Quand tu sortes, coupe d'abord la wifi sur ton télephone pour pouvoir utiliser les données mobiles instantanement sans l'interruption pendent le début de l'Activité, et mets l'appli Garmin Connect au premiere plan, et vérifie si la montre est connecté. 

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to trux

Non, non, ma montre est bien connectée. Ça a toujours fonctionné jusqu'à la dernière mise à jour. Je n'utilise jamais le wifi. J'ai fait des tests, avec application en premier plan, ça ne fonctionne plus. 

• Pour moi la dernière version marche bien, mais si tu penses que c'est la cause, installe l'ancienne version depuis un archive APK (inofficiel), comme par exemple apkssl.com ou apkmirror.com 

• Salut bouvrat70,

J'ai le même problème que toi, et j'ai donc demandé un début de solution directement à Garmin. Je mets ci-dessous l'échange en question :

Mon message envoyé le 18.01.21Depuis quelques temps, LiveTrack ne démarre plus automatiquement au moment où je démarre une activité sur ma garmin fenix 5 Plus. Au lieu du bref message habituel qui indique "LiveTrack démarré", je vois le message "LiveTrack a échoué", alors que je n'ai modifié aucun réglage. J'ai constaté que si je le démarre manuellement sur mon smartphone, le LiveTrack fonctionne très bien, seul le démarrage automatique ne fonctionne plus. Y-a-t-il un bug connu depuis quelques jours ? Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre prochaine réponse, et meilleures salutations.

Réponse de Garmin, le 27.01.21: Vous pouvez réinitialiser tous les paramètres de l'appareil tels qu'ils ont été configurés en usine.
    Maintenez le bouton MENU enfoncé.
    Sélectionnez Paramètres > Système > Réinitialiser.
    Sélectionner une option : pour réinitialiser tous les paramètres de l'appareil tels qu'ils ont été configurés en usine et supprimer toutes les informations saisies par l'utilisateur ainsi que l'historique des activités, sélectionnez Suppr. données et réinit. paramètres.

REMARQUE : Si vous avez configuré un portefeuille Garmin PayTm, cette option supprime également le portefeuille de votre appareil. Si vous avez stocké de la musique sur votre appareil, cette option supprime la musique stockée sur l'appareil.

Pour réinitialiser tous les paramètres de l'appareil tels qu'ils ont été configurés en usine et enregistrer toutes les informations saisies par l'utilisateur ainsi que l'historique des activités, sélectionnez Réinitialiser paramètres par défaut.
    Voilà pour la réponse que j'ai obtenue. N'ayant ni envie de supprimer mon historique, ni de reconfigurer tous mes paramètres persos, je me contente de faire démarrer le LiveTrack manuellement sur mon smartphone quelques secondes avant mon départ. C'est pas idéal, mais à défaut de mieux, j'attends une prochaine mise à jour qui corrigera ce problème !