Sur mon activité de jogging, je n'ai plus l'allure..ni la vitesse moyenne de déplacement dans l'analyse de ma course....je comprends pas.
Quelqu'un sait-il m'aider?
Sur mon activité de jogging, je n'ai plus l'allure..ni la vitesse moyenne de déplacement dans l'analyse de ma course....je comprends pas.
Quelqu'un sait-il m'aider?
Oui, c'est parfait. Tu vois, que ce n'était pas si dificile En plus l'allure moyenne y est aussi - 6:39 min/km. Alors, pourquoi tu dis, elle n'y est pas?
Et bien sur l'application pas depuis le 6 janvier.
Bref, ce n'est pas la même Activité que cette du lien dernier, donc je ne peux pas les comparer directement, mais quand même les valeurs d'allure moyenne, etc. sont bien là :
Ce qui manque ce sont les valeurs de déplacement, mais sans voir le lien de cette Activité, je suppose que c'est parce que le temps de déplacemnt est égal au temps total, donc les valeurs sont identiques.
Voilà la même et ici pareil...pas la vitesse de déplacement alors qu'avant toujours même si c'était la même chose. Mon homme a eu pareil aujourd'***. Apparemment il y a pas mal de monde qui on pareil depuis la mise à jours de début janvier
depuis la mise à jours de début janvier
C'est quoi exactement ta version de Garmin Connect Mobile ? (tu peux la voir dans le GC Mobile » Menu » Paramètres)
OK, je vois déjà d'où vient le problème - et c n'est pas à cause de l'appli. C'est le temps de déplacement qui manque déjà à la base, probablement pas du tout envoyé par la montre.
Je ne sais pas pourqoui, mais une possibilité c'est qu'il n'y a plus assez de la place pour le stockage de fichiers. Est ce- que tu vides le dossier //GARMIN/Activity/ (par le cable USB), de fois? Si non,c'est récommnadé à le faire régulierement :