This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Capteur fréquence cardiaque poignet

Former Member
Former Member

Depuis la dernière mise à jour (12.20) mon capteur de fréquence cardiaque au poignet (sur fenix 6 pro) donne des mesures folles... Au début je me suis posé des questions sur ma condition physique mais j'ai rapidement constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas. Le capteur donne une fréquence cardiaque bien supérieure à la réalité quelle que soit la façon dont la montre est portée. Avez vous également constaté ce dysfonctionnement ? 

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to Former Member

Ce qui me semble bizarre est la réponse de Garmin. On est plusieurs à avoir le même problème depuis la mise à jour et Garmin ne se bouge pas pour investiguer ou prendre en compte le sujet. 

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to Former Member

Cela leur revient peut être moins cher de changer les lontre - pour les reconditionner - que de se pencher sur une nouvelle programmation et mise à jour qui entraînera d’autres problèmes ? Je ne sais pas. Maintenant que j’ai fait cela, c’est même au niveau du « body stress » que j’ai un problème lol bien que je ne me serve pas de cette application, ça m’énerve