This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Capteur fréquence cardiaque poignet

Former Member
Former Member

Depuis la dernière mise à jour (12.20) mon capteur de fréquence cardiaque au poignet (sur fenix 6 pro) donne des mesures folles... Au début je me suis posé des questions sur ma condition physique mais j'ai rapidement constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas. Le capteur donne une fréquence cardiaque bien supérieure à la réalité quelle que soit la façon dont la montre est portée. Avez vous également constaté ce dysfonctionnement ? 

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to Former Member

Pour ma part, j'ai cette version de capteur.  j'ai installé la nouvelle version Beta tout en étant à la recherche de l'ancienne version.  cela m'ennuye car j'en étais très content jusqu'à présent

• Former Member

personnellement, il m'a été conseillé de faire un reset de la montre et d'installer à nouveau la nouvelle version et de les recontacter si le problème perdure. J'ai installé la version BETA...je vais donc voir si le problème est résolu avec la version beta...Je ne suis pas emballé à l'idée de faire un reset de la montre et de tout perdre...

• Former Member

J'ai réinstallé la version 12.20 via garmin webupdater et la version beta.  Demain, je vais courir.  Je te tiens au courant pour voir si je vois un changement.  VIa Garmin, il n'est pas possible de refaire marche arrière

• VIa Garmin, il n'est pas possible de refaire marche arrière

Si, c'est très bien possible. Je l'ai fait justement hier. En fait par erreur de v11.76 à v11.00 (Instinct), mais tu peux installer n'importe quelle version tu veux (et que tu as).

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to trux

Oui, tu as raison...on peut si on l’a effectivement...

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to trux

Pourrais tu m’envoyer la V11.76 si tu l’as et si ce que j’ai effectué ne fonctionne pas ? Merci. 

• Pourrais tu m’envoyer la V11.76

Ce n'est pas pour Fénix 6, c'est pour l'Instinct, comme j'ai écrit.

• Former Member

pour ma part, la solution dont je vous ai fait part n'a pas fonctionné. Il m'a été demandé de faire un hard reset, d'installer la nouvelle mise à jour et de voir si cela fonctionne ou pas --) si cela ne fonctionne pas, retour chez garmin pour réparation ou remplacement

• Former Member

Bizarre sachant que ça se produit sur plusieurs montres suite à une mise à jour... 

• Former Member

Qu’est-ce qu’il te semble bizarre. Il m’a été dit qu’il n’y avait pas encore assez de retours pour qu’ils ouvrent un dossier. J’ai envoyé un fichier fit pour montrer le problème. Hier avec la montre : puls a 150 de moyenne alors qu’avec une autre :134. Ce que j’avais avec la montre avant la mise à jour. Au prix de celle-ci, je n’ai pas spécialement envie d’attendre qu’ils résolvent le problème.