This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Nombre de pas et minutes intensives visibles sur ma montre mais pas dans l'appli Garmin connect Android

Former Member
Former Member

Bonjour,

je ne parviens pas à enregistrer/synchroniser le nombre de pas et les minutes intensives visibles sur ma montre (forerunner 35) avec l'appli Garmin connect Android.

Mes courses sont bien enregistrées, mais pas le nombre de pas. Savez vous comment paramétrer cela?

D’avance merci pour votre aide Slight smile

• Il y en a deux possibilités principales : 

1. Ta montre est liée aux deux comptes Garmin Connect » la solution est ici
    2. Le fichier FIT contenant les données est endomagé - contacte l'usageur  et demande lui l'aide (en anglais)  - par exemple ici
  • Former Member
    0 Former Member over 5 years ago in reply to trux

Bonjour, merci beaucoup pour ton aide!!!

J'ai désinstallé et réinstallé l'application Garmin Connect Mobile et ça a fonctionné.

Un grand merci à toi Slight smile

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago

Bonjour

J'ai un problème similaire.

Mes pas sur econnect sont bien inférieurs à la réalité,  au moins 2 fois, presque 3.

Que faire?

Merci

• Que faire?

La meme chose - regarde mon premiere message pour des liens avec les instructions

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago in reply to trux

Merci

Mais ce n'est peut-être pas cela.

C'est lié aux battements des bras. Donc si on suit une tondeuse ou un chariot de golf ou ... les pas ne sont pas comptés. 

J'avais un fitbit avant dont la batterie a lâché mais qui comptait bien les pas ou distances.

• Mais ce n'est peut-être pas cela.

Alors, pourqoui tu dis que tu as le meme probleme, si ton probleme est competement different, et n'a rien à faire avec cette discussion ci ?

C'est lié aux battements des bras. Donc si on suit une tondeuse ou un chariot de golf ou ... les pas ne sont pas comptés. 

Oui, c'est normal. Les pas sont comptés avec un acceleromètre, donc aucun chance à les compter quand la montre ne bouge pas. Mets la dans ta poche ou sur ta cheville, si ton bras ne bouge pas.