This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Décompte des calories forerunner xt735 m

Bonjour ma montre ne comptabilise plus les calories des activités dans le décompte journalier : aujourd'*** par exemple elle m affiche 97kcal actives alors que je viens de finir ma séance de cardio ou j ai consommé 248kcal...quelqu'un peut m éclairer ?

• Le Calories consomées pendant une activité = RMR + Calories actives

RMR = Resting Metabolic Rate (taux métabolique au repos). Donc tu peux facilement avoir 248 kcal pour une activité (par exemple 180 kcal RMR + 68 kcal actives) et 97 kcal actives pour la journée entière (les 68 kcal d'activité + 29 kcal pour le reste de la journée)

• Ben pas vraiment...quand je cours les calories annoncées pour l l'activité sont automatiquement ajoutées aux calories de la journée 

• quand je cours les calories annoncées pour l l'activité sont automatiquement ajoutées aux calories de la journée 

Oui, mais seulement la partie active. Et parce que le ratio active/RMR est probablement plus haut pour la course, le nombre de Calories est plus important aussi.

• Nope...la totalité 

Et la somme n sst pas vraiment plus élevée quand je fais des petites sorties de 30 minutes comme en ce moment 

• Nope...la totalité 

Tu dois te tromper. Montre nous les valeurs de Calories avant la course, après la course, et aussi les statistiques de la course. Tu veras que ce n'est pas comme tu penses.