Bonjour, j'ai sans le faire exprès stopper et enregistrer une activité non finie donc elle est en deux partir sur Garmin Connect car j'ai créé une nouvelle sortie pour la fin de la sortie vélo... Y a-t-il un moins de les lier entre elles ? Merci
Bonjour, j'ai sans le faire exprès stopper et enregistrer une activité non finie donc elle est en deux partir sur Garmin Connect car j'ai créé une nouvelle sortie pour la fin de la sortie vélo... Y a-t-il un moins de les lier entre elles ? Merci
Exporte les deux activités en format "Orginal" (fichiers FIT), et suite tu peux les combiner avec le "File Combiner" sur https://www.fitfiletools.com/, et importer le résultat
Testé, mais ne fonctionne pas. Import en échec car le nouveau fichier est assimilé à l'un des 2 fichiers fusionnés déjà enregistré dans GC.
Trouvé une autres astuce, fusion et import ok, mais le temps d' "arrêt" entre les 2 activités à fusionner est comptabilisé, à zéro, ce qui fausse les données moyennées sur l'ensemble de l'activité (fusionnée).
Found another trick, merge and import ok, but the "downtime" between the 2 activities to be merged is counted, at zero, which distorts the averaged data on the entire activity (merged).
Zip the fit files and post them here. We can take a look. Can remove the downtime, then shift the timestamps accordingly.
Bonjour
J’ai fusionné deux activités Garmin. La trace, le d+ sont bien pris en compte. Pas la distance, le temps et donc la moyenne.
J’avais déjà utilisé avec succès la même méthode (export .fit et ensuite www.fitfiletools.com/.
Qqun aurait il une idée ?
Can you attach the 2 files you're trying to merge? We can try to do it for you. Most likely using Fit File Repair Tool.
- Zip the files, then in a reply post Insert >> Image/video/file >> click Upload >> browse for file >> OK.
- Or upload the fit files to a file sharing service, such as OneDrive, Google Drive, Dropbox, etc., make the file public, then paste a link to the file in your post.
Archive.zipThanks a lot for your help !
Hello.
Maybe you can help me.
I merged 2 activities with www.fitfiletools.com/, then I deleted them but when I want to import the file in Garmin Connect it doesn't work.
I have the message "An error occurred during the transfer. Try Again"
I put the 2 activities in a zip file in this reply.
That you very much if you can help.
[solved]
C'est normal. Une fois que tu as exporté les deux fichiers au format original, tu dois supprimer les deux activités avant d'importer l'activité fusionnée avec FITFILETOOLS. J'avais le même problème. Je l'ai fait et toute les données sont correctes.
2994835 guess I missed your request.
This will work - 2994835-merged.fit. You'll first need to delete the original partial activity.