This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Les activités automatiques ne sont pas comptées en entier

Former Member
Former Member

Depuis quelques jours la détection automatique se met en route mais s'arrête avant 10 minutes d'utilisation  alors que nous partons marcher 45 minutes. Elle ne detecte plus mes entraînements de danse (FC qui correspond à mon niveau 3 ou 4 demon l'intensité ) et le nombre de minutes intensives n'est plus comptabilisé (il ne correspond même pas à mes minutes de sport automatique détecté )

• Peux tu poster une photo d'écran de ta FC de la journée et montrer aussi tes zones FC ? Autrement, tu peux aussi démarrer les activités manuellement - comme ça tu as la contrôle totale.

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago
    1. Elle démarre bien mais se coupe au milieu pour redémarrer après alors que ma FC est la plus haute . Du coup elle me note 2 activités de marches avec un "trou au milieu". Je tente de publier une photo comme demandé je ne trouve plus l'onglet dédié dessous... mes zones de FC je les ai modifiées comme vous me l'aviez conseillé, du coup je devrais être en enregistrement continu d'après le relevé de FC (21H19 déclenchement à 75FC  21h29 elle s'arrête alors que je suis à 92FC , se redeclenche a 21h39 pour 8 minutes donc jusqu'à 21h48 alors  que je monte en montée  continue jusqu'à 128FC à 21h54 puis que je redescends doucement à 22h00 à 75FC).
  • Elle démarre bien mais se coupe au milieu pour redémarrer après alors que ma FC est la plus haute

Perso, j'ai dirais que la FC n'est pas le seul facteur pour la détection. Comme j'ai déjà dit dans l'autre discussion, aussi les données de l'acceleromètre et eventuellement de la GPS sont utilisés. Donc, il ne faut pas être surpris si la detection automatique fait ce qu'elle est concue pour. Pour éviter la détection automatique (et donc la de-détection aussi), et pour avoir le contrôle complêt, il suffit à demmarer l'activité manuellement au debut, et l'arreter à la fin.