This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Problème de dénivelé forrunner 935

Former Member
Former Member

Bonjour,
Pourquoi ma montre Forrunner 935 m'indique un dénivelé de plus de 20000m alors que je fais un simple footing avec à peine 50m de montée ?

• Peut-être l'altimètre n'a pas été calibré ?

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago in reply to trux

Merci Trux 

Normalement si .. ça fait un moment que j'ai cette montre... et elle me fait ça que depuis qq sorties... je re calibre Thumbsup 

• Aussi, l'ouverture de capteur de pression se peut boucher, et le capteur devient chaotique. Il faut rincer la montre après chaque exercice. Autrement, sur Garmin Connect Web, tu peux activer l'option "Corrections d'altitude" (sur la page d'activitée, au desous de la photo de ta montre) - l'altitude sera recalculée avec les données geographiques, à la place de données d'altimètre.

• ... et encore une autre possibilité - si il y a des raffales de vent, ou si tu faites des sorties en vélo avec des descentes rapides, ça peut aussi créer des faux enregistrements de pression. Ça peut aider un peu, si tu protéges l'ouverture de capteur avec la manche.

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago in reply to trux

Un grand merci pour ces réponses !!!

Bien sportivement 

Marc