Bonjour,
Malgré le mode automatique choisi, ma montre ne détecte aucune de mes marches en mode automatique (plus de 30 minutes a chaque fois, et la montre Samsung de mon mari a tout détecté ).
Merci
Bonjour,
Malgré le mode automatique choisi, ma montre ne détecte aucune de mes marches en mode automatique (plus de 30 minutes a chaque fois, et la montre Samsung de mon mari a tout détecté ).
Merci
14 minutes c n'est pas énorme, et si il n'y avait aucune séquence ininterrompue en moins de 10 min longue, c'est bien possible que ce n'etait pas détecté comme une activité sportive. Peut-être il faut encore ajuster les zones FC, ou faire un peu plus d'effort
Est-ce que tu peux faire une photo d'écran de la page https://connect.garmin.com/modern/daily-summary/2020-03-18 et la poster ici ? Plus précisement le graph de FC avec les mouvements superposés.
Ah, en fait, je vois sur l'écran de ton activité manuelle, que la vitesse a été 2.3km / 35 min, ce qui donne 3.94 km/h - ça pourrait bien être la raison. Je ne trouve pas la vitesse quelle déclanche la détection, mais le seuil de vitesse peut bien être supérieur à 4 ou plutôt 5 km/h
Ben franchement Je me posais pas la question avec ma Fitbit elle detectait tout....et la Samsung détecte aussi...Je suis franchement déçue vu le prix de l'objet. Elle se déconnecte toute seule au niveau de la saisie de la fréquence cardiaque aussi, si je ne m'en rends pas compte je n'ai plus de données....
Oui, c'est possible que les montres Garmin sont fait plutôt pour les sportifs. Si ta montre est neuve, et tu ne l'aimes pas, tu peux la peut-etre changer pour un modèle mieux adapté à tes besoins.
Mais la montre me plait et c est justement pour les fonctions sportives et analyse du sommeil que je l'ai choisie. Je veux juste qu'elle fonctionne. J'avoue que justement en étant sportive je n'aurais jamais pensé que le seuil de mise en route et détection d'une simple marche aurait été d'une FC de 90 . En étant à 50/55 au repos, si la marche me faisait monter à 90 j'aurais de graves soucis de santé
Oui, avec la vitesse de 3.9 km/h, c'est sûre. Mais à cette vitesse ce n'est pas vraiment une activité sportive, donc il faut pas être surpris que ce n'etait pas detecté comme une. Sauf si tu faites des courses de limaces, mais dans ce cas il faut créer une activité spécialement pour ça (ce qui est possible aussi) . Ce n'est pas seulement le rythme cardiaque qui compte, c'est aussi la vitesse, et la fréquence de pas.
Bonjour,
Rassurez vous aujourd'*** avec le même rythme de marche de limace la montre l'a bien détecté (c'est bien lié à la fréquence cardiaque ) et elle a même détecté ma mini-répète de show (bon comme de la natation mais je ne lui en veut pas pour ça, y a pas de case pour la salsa ).
Merci pour cela. Là, en discussion avec le service Garmin car elle se découple seule et il y a apparemment un bug au logiciel. Je viens de tout réinstaller on verra bien.
Bonne continuation et encore merci