Bonjour,
Malgré le mode automatique choisi, ma montre ne détecte aucune de mes marches en mode automatique (plus de 30 minutes a chaque fois, et la montre Samsung de mon mari a tout détecté ).
Merci
Bonjour,
Malgré le mode automatique choisi, ma montre ne détecte aucune de mes marches en mode automatique (plus de 30 minutes a chaque fois, et la montre Samsung de mon mari a tout détecté ).
Merci
Samsung probablement marche differement. Tu vas trouver l'explication comment l'auto détection sur Garmin (Move IQ) marche, dans la discussion ci dessous (en anglais) :
Et voici, sur le site de Garmin Support en français :
https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=zgFpy8MShkArqAxCug5wC6
Merci c est gentil, mais du coup cela confirme bien qu'il y a un souci. La détection est censée se mettre en route au bout de 10 minutes et à chaque fois j'ai fais des marches de plus de 30 minutes....ma vieille fitbit à 80 euros le detectait, avec une montre à 300 euros j'en attends au moins de même .
Normallment ça marche très bien. Reregarde tes statistiques, les activité MoveIQ sont visible sur les graphs de rythme cardiaque :
La prèmiere activité, marquée en vert a été lancée et arretée manuellement en mode GPS. La deuxième, marquée en grise, a été detecté automatiquement (MoveIQ), et la troisième (bicycle) c'est encore une activité manuelle en mode GPS.
Je parie que tes graphs de rythme cardiaque sont pleins des activées MoveIQ aussi
Edit: il faut aussi activer l'option MoveIQ dans les paramètres pour que ça marche. J'utilise une version en anglais, et c'est dans Menu » Garmin Devices » ma montre » Activity Tracking » MoveIQ
As tu bien regardé les graphs de rythme cardiaque?
Effectivement. Hm, dans ce cas, c'est possible que tu n'as pas marché assez rapidement pour avoir la FC au-dessus du seuil, ou tes Zones FC (dans les paramètres d'usageur) sont trop elevées. Essaye de faire une marche bien énergetique avec la FC dans la zone en moins verte, ou mieux jaune, pendant quelques minutes, pour voir si c'est vraiment le cas.