- bonjour , depuis hier ma montre carmin forerunner 235 ne me marque plus la Bonne heure. Aussi bien en synchronisant avec le smartphone qu'avec le PC. J'ai déjà fait la remise a zéro paramètre par défaut. Si quelqu'un peut m'aider.merci
Oui, en fait ça se regle aussi automatiquement avec le GPS. Donc esseye de sortir, fais une activité avec le GPS, et si ça n'aide pas, arette et redemarre la montre. En pire, tu peux tojours regler le temps manuellement :
Bon oui, ça ne va pas changer les temps déjà enregistrés retrospectivment, ça se sure. Mais tu peux editer en moins les activités, et changer les temps là. Ça arrive par exemple qaund tu voyages entre des fuseaux horaires différents. Comme j'ai déjà écrit - redemarre la montre, et fais une acitivé GPS pour regler le temps, dès que tu vois qu'il est dereglé.
As tu voyagé récement ? Ou as tu laissé la montre sans avoir lancé la GPS depuis des semaines? Ça peut effectivement arriver après un voyage, et en fait ce n'est pas un bug, c'est probablement plutôt un "feature" dans ce cas, mais si tu utilises le GSP fréquement, ça se regle automatiquement dans 24 heurs, je crois.