This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Swim 2

Former Member
Former Member

J'ai un problème avec la. Swim 2 qui sonne tous les jours à 23h59...

Comme une alarme... 

Et pourtn c'est la nuit à ce moment là et le mode ne pas déranger est actif

• Peut-être une alarme Slight smile As tu le verifié ? Autrement tu vas mieux faire de poser ta question sur le forum de Swim 2

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago in reply to trux

Oui j'ai vérifié.. 

J'en ai pas... J'ai écris sur le site assistance. 

J'ai tenté de les appeler aussi mais pas de réponses.. 

• Y-a-t-il un texte de notification quand l'alarme sonne? Apparait-il un texte de notification sur le mobile pour Connect en même temps? Ou peut-être le signe " »»» move! "  sur la montre ?  Ou l'icone de téléphone qui signifie une connection perdue, ou au contraire une reconnection ?

• ... et aussi - est ce que ça sonne ou vibre juste rapidement une fois, ou en plusieurs reprises ?

• Former Member

Bonne question.  

Comme je dors à ce moment là.. 

Compliqué... Je n'ai rien vu de particulier sur l'ecran

Je suis allé dans le'menu et j'ai supprimé toutes les sons, bips, notifications. ... 

Je coupe le couplage avec le téléphone le. Plus souvent pour éviter la conso de la batterie  donc je coupe la transmission Bluetooth et du coup, le symbole téléphone est toujours coupé... 

• Verifie avant aller dormir que le mode "ne pas déranger" est effectivement actif (l'icone de la lune non-barée dans le menu), et revérifie à nouveau quand ça te reveille si c'est toujours le cas - si par exemple ce n'était enlevé automatiquement. Si ça arrive toujours à 23:59, esseie de l'observer une fois, pour voir s'il y a un message, et quel exactement.

• Former Member

Je vais le faire 

Mais va falloir que je change de lit... C'est ma femme qui va être contente.. 

Car je garde la montre au poignet.  

À suivre