J'ai un problème avec la. Swim 2 qui sonne tous les jours à 23h59...
Comme une alarme...
Et pourtn c'est la nuit à ce moment là et le mode ne pas déranger est actif
J'ai un problème avec la. Swim 2 qui sonne tous les jours à 23h59...
Comme une alarme...
Et pourtn c'est la nuit à ce moment là et le mode ne pas déranger est actif
Peut-être une alarme As tu le verifié ? Autrement tu vas mieux faire de poser ta question sur le forum de Swim 2
Y-a-t-il un texte de notification quand l'alarme sonne? Apparait-il un texte de notification sur le mobile pour Connect en même temps? Ou peut-être le signe " »»» move! " sur la montre ? Ou l'icone de téléphone qui signifie une connection perdue, ou au contraire une reconnection ?
Bonne question.
Comme je dors à ce moment là..
Compliqué... Je n'ai rien vu de particulier sur l'ecran
Je suis allé dans le'menu et j'ai supprimé toutes les sons, bips, notifications. ...
Je coupe le couplage avec le téléphone le. Plus souvent pour éviter la conso de la batterie donc je coupe la transmission Bluetooth et du coup, le symbole téléphone est toujours coupé...
Verifie avant aller dormir que le mode "ne pas déranger" est effectivement actif (l'icone de la lune non-barée dans le menu), et revérifie à nouveau quand ça te reveille si c'est toujours le cas - si par exemple ce n'était enlevé automatiquement. Si ça arrive toujours à 23:59, esseie de l'observer une fois, pour voir s'il y a un message, et quel exactement.