This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Problème réception SMS

Former Member
Former Member

Bonjour,depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir mes messages sur ma Fenix 5 plus.

Tout est ok sur ma montre et mon iphone.

Je ne trouve pas de solutions

Merci à vous

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago

Bonsoir 

Même message mais avec une Garmin 235 fin

• Former Member

Je possède une Fenix Chronos et je ne reçois plus mes messages sms sur ma montre. Seules les notifications d’application sont reçues ! J’ai contrôlé tous les paramètres iPhone iOS 13.2.2 et montre mais rien n’y fait !

Avez vous la solution ?

• Former Member

Même pb sur la même montre (5X) Impossible de trouver pourquoi. Seuls les SMS n'arrivent plus en revanche pour les autres notifications aucun pb.

• Former Member

En fait la solution est là en anglais https://support.garmin.com/en-US/?faq=oMQAW20SpY06UD0itn27o7 C'est Apple qui fait de siennes sans prévenir comme d'habitude... Pour faire simple :

Sur l'Iphone Iphone

- Réglages

- Notifications

- Autoriser les notifications

- Options

- Mettre "toujours" dans afficher les aperçus.

Pour moi tout est revenu avec l’inconvénient de voir le contenu de SMS s'afficher sur l'Iphone Rage en même temps que sur la montre.

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago
    1. J’ai acquis une GARMIN fenix 5X le 11/07/20. La réception des textos est impossible sur GARMIN fenix 5X à partir d’un IPhone XS MAX. Le nouvel OS Apple ne change rien. Le SAV est GARMIN est totalement défaillant. Et le client seul avec sa machine ! Plus de 20h passées sur ce bug. En vain.  Au secours ! 
  • La réception des textos est impossible sur GARMIN fenix 5X à partir d’un IPhone XS MAX.

Tu es sur le forum de GCM Android ici, donc il n'y a pas grand monde qui peut t'aider avec l'appli d'iPhone