affichage de deux cartes sur map source ou base camp

Former Member
Former Member
bonjour,
je suis en possession d'un etrex vista hcx; j'ai fait l'aquisition de topofrance et topomap benelux.
je suis donc frontalier et je souhaite préparer des randonnées pedestrestransfrontalières..
il n'existe pas de cartographie universelle mondiales au 1/15000 ou 1/25000
que ce soit avec mapsource ou avec basecamp, il n'est possible d'afficher qu'une seule carte à la fois ce qui donne l'impression que nous ne pouvons randonner que dans nos pays respectifs:mad:
des solutions(difficiles je le conçois ) existent qui permettent le regroupement ou le rattachement de 2 cartographies
pourriez vous, afin que ce soit plus simple d'utilisation, prévoir dans vos mise à jours cette fonction de regroupement cartographique(2 ou 3 cartes pour ceux qui sont sur un carrefour carto par exemple allemagne , luxembourg, france ou ceux qui habitent , randonnent à cheval sur deux cartos d'un même pays)
merci par avance de votre réponse
Gquenton
  • Former Member
    0 Former Member over 14 years ago
    Si topofrance and topomap benelux sont des produits qui sont compatibles avec Mapsource, il faut selectioner les parties qui sont necessaires de chaque produit et de les envoyer en une seule fois vers le GPS.

Si topofrance et topomap benelux ne marchent pas avec Mapsource, c'est un peu plus complique, mais pas trop.

Il faut donc creer deux fichers, un pour chaque produit, avec les cartes qui sont necessaires. Les deux fichier doivent avoir des noms differents. Il ne reste qu'a les combiner avec GMapTool.

http://www.anpo.republika.pl/download.html

PS.
    Ma famille est de Metz, mais a l'epoque quand je faisais des randonnees en velo et tout ce que j'avais c'etait les cartes routieres Michelin:).
  • Former Member
    La situation que je crois que vous décrivez est un que les autres utilisateurs ont signalé. Aux États-Unis nous avons un problème similaire pour notre Topo 24K produits qui sont divisés en régions distinctes et un utilisateur souhaite organiser un voyage à travers plusieurs régions.

Nous étudions si une future version de BaseCamp automatiquement choisir des cartes en fonction de votre emplacement ou de permettre une façon de choisir et d'utiliser plusieurs cartes à la fois. Nous n'avons pas d'engagement ferme pour cette fonction mais c'est quelque chose dont nous discutons.

Traduction fournie par Google Translate
  • Former Member
    J'ai le même problème. Je fais beaucoup de randonnées dans les Alpes, notamment dans la région de Morzine. Ces randonnées traversent souvent la frontière Franco-Suisse. Bien sur j'ai Topo France et Topo Suisse. De plus, les images Base-Camp de la région frontalière ne sont qu'en basse définition ! Galère. Donc, je serais content d'avoir une nouvelle version de Base Camp qui pourrait utiliser toutes nos cartes simultanément et aussi d'avoir des images haute résolution des zones limitrophes de deux cartes.
    Michael