Bonjour
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11 et lorsque je charge base Camp je n'ai AUCUNE carte
Bonjour
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11 et lorsque je charge base Camp je n'ai AUCUNE carte
BaseCamp only comes with a basemap. It'll read your maps from a connected device or use Garmin Express to install a map to your PC.
OK. Merci pour la réponse. Pourquoi lorsque je me connecte sur Garmin Express pour télécharger les cartes, un message m'informe qu'il y a une erreur lors de la mise à jour ? J'ai désinstaller Garmin Express et Réinstaller ça ne change rien. TOUS mes antivirus et VPN sont à l'arrêt.
Do you have a Garmin device (what is it?)?
You aren’t going to get maps from Express unless you have a Garmin device or you have bought maps from Garmin.
Note that you can get free maps (not from Garmin) based on Openstreetmap that work with BaseCamp.
Bonjour. Merci de m'avoir répondu rapidement. En effet je possède un Garmin eTrex 32 X tout neuf. Je pensais (à tort ?) que des cartes étaient installées lors de l'achat ? Est-ce que les cartes Openstreetmap sont téléchargeables sur mon GPS Garmin ?Merci Encore
The ETrex 32x comes with maps.
The OSM maps will work with it too.
Your problem is with Expess or the device.
There’s an Express subforum (more appropriate to your issue).
I’d also suggest calling Garmin.
Maybe, something is broken with your account.