J’ai importé mes photos géoréférencées de mon GPS vers Basecamp. Comment exporter mes photos à partir de Bascamp vers QGIS
I imported my georeferenced photos from my GPS to Basecamp. How do I export my photos from Basecamp to QGIS?
J’ai importé mes photos géoréférencées de mon GPS vers Basecamp. Comment exporter mes photos à partir de Bascamp vers QGIS
I imported my georeferenced photos from my GPS to Basecamp. How do I export my photos from Basecamp to QGIS?
Je n'ai possiblement pas le bon système de coordonnée ou la bonne façon de faire. Lorsque QGIS me demande de spécifier le système de coordonnée de la photo j'entre WGS 84 EPSG: 4326, mais cela ne fonctionne pas. Par contre mes Waypoints fonctionnent très bien et se place automatiquement. Dans Basecamp je réussi à importer le point de localisation de la photo, mais pas la photo.
I may not have the correct coordinate system or the correct way of doing things. When QGIS asks me to specify the coordinate system of the photo, I enter WGS 84 EPSG: 4326, but it doesn't work. However, my Waypoints work fine and are placed automatically. In Basecamp, I manage to import the location point of the photo, but not the photo.