Je voudrais programmer un trajet sur Base camp.

Former Member
Former Member

Bonjour, je voudrais programmer un trajet sur Base camp. Mais je n'arrive pas à lui faire comprendre le trajet que je désire. J'ai essayé de tracer mon trajet avec le crayon virtuel en allant de ville en ville. Mais ensuite comment l'enregistrer puis le passer sur le GPS. Je suis avec une caravane.et je ne veux pas du trajet que me donne le GPS...Merci d'avance pour votre aide.

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago

Il vous faut créer des points de passage aux intersections sur la route que vous voulez suivre.

Ensuite, faire votre itinéraire à partir de ces points et transférer l'itinéraire et points au GPS.

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to Former Member

Bonjour, merci pour votre réponse. Mais en fait j'avais "à peu près " compris cela, le problème c'est comment faire, sur quoi cliquer pour que ça fonctionne . J'ai à peut près tout essayé. = créer une aventure ? / nouvel itinéraire ....etc...L'année dernière je l'avais utilisé pour aller en Italie mais j'étais ok avec le trajet proposé donc pas eu de soucis. Là je ne veux pas du trajet proposé, autoroute payant, plus de 150 km de plus qu'en coupant à travers la France.. Je suis dans la Vienne et je veux aller près de Verdun dans la Meuse avec une caravane et donc les nationales me vont bien. Une fois mon trajet suivi avec le crayon virtuel , le trajet sur la carte était inscrit en noir. Mais après...Plusieurs essais, j'ai abandonné. 

• Former Member

Il faut creer un itinéraire avec le nombre d'etapes ou morceller en plusieurs itinéraires avec le profil camping car

si vous souhaiter le modifier convertir l'itinéraire en tracé avec Alt et la souris vous pouvez deplacer les points et avec la gome vous pouvez effacer

Ensuite transmettre au GPS 

• Former Member

Bonjour LysePIC,  ok ,'ai fait à peut près ce que vous dites. Après bien des essais, j'ai fini par l'envoyer au GPS qui semble l'avoir mis en mémoire. Je vais bien voir ce que cela me donnera sur la route. J'ai juste l'appréhension du contournement des villes, mais bon le principal est fait.. Je garde en mémoire le Alt/souris...

Merci pour votre aide