This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

comment fait on pour activer le bluetooth sur le GARMIN EDGE EXPLORE

Bonjour 

Je n'arrive pas à activer le bluetooth  de mon edge explore  connextion impossible avec mon smartphone et mon ordinateur . Comment fait on ? 

  • sur tous les Edge il faut aller dans réglages et activer le connection telephone sur le Edge. C'est implicitement le Bluetooth qui s'active. Il faut aussi faire le double jumelage BT et BTLE avec le telephone en suivant la procédure dans GCM (application garmin mobile) pour ajouter le Edge. Une fois ce jumelage en place les fonctions branchées seront fonctionnelles.

  • d'accord mais comment paramétrer le nombre de dents tant sur mon plateau avant que cassette arrière. Les réglages par défaut ne sont pas les bons.

  • Kounou, ton message semble pas être a la bonne place car je vois pas le lien avec le reste de ce sujet de conversation. Si tu parles de Di2, va dans les réglages des Sensors, Di2 puis Details je pense. Il y a des champs pour entre le nombre de dents pour les plateaux et la cassette. Une fois que tu fais ca le Edge les utilisera pour afficher les gear.