This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

fenix 5 x plus, problemme instalation de la mise à jour du pilote ANT et Bluetooth

Aidez moi a resoudre ce probleme s'il vous pait!
  • Bonjour, 

    Cela fait plusieurs mois que la mise à jour du pilote ANT et Bluetooth tente de s'installer sur ma montre Garmin Fenix 5 S plus. 

    Cela ne fonctionne pas et fait planter complètement la montre : elle ne reconnaît pas les bons jours, elle ne se connecte plus en Bluetooth et donc impossible de recevoir les notifications de mon smartphone. 

    J'ai fait plusieurs reinitisations qui sont testées vaines. 

    En plus des autres soucis, le GPS ne fonctionne pas correctement : la montre ne trouve jamais le GPS. Le GPS se met en route pour les modes sports suivants : running et marche, parfois trail running. 

    Comment peut-on résoudre ces problèmes s'il vous plaît 

    Merci. 

    Cordialement, 

    Alex

  • Un an s'est écoulé et personne n'a répondu, soit le développeur l'a fait exprès pour acheter une nouvelle montre, soit quelqu'un a fait une erreur de codage, nous avons des conséquences, la résolution de problèmes 0

  • You complain here that nobody has answered you. If you would have used English in an English forum (translator?) and if you would have delivered a proper description of your issues, you would have received answers certainly!