Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
J’ai envoyé un message également un message à bourso bank qui m’a répondu en m’informant qu’il rencontrait un problème en ce moment pour faire le lien entre garmin pay et la validation avec les banques…
Bonjour, voici quelques nouvelles de mon cas.
Sur ma montre, j'ai entré 3 codes PIN successifs pour accéder au "Portefeuille", puis ce dernier s'est verrouillé automatiquement. J'ai donc utilisé l'application…
Bonjour à tous. Je souhaite réouvrir le post suivant :
Même problème ici, bourso bank alors que depuis 5 ans je n'avais aucun problème.
Le souci date maintenant de 3 semaines
J’ai envoyé un message également un message à bourso bank qui m’a répondu en m’informant qu’il rencontrait un problème en ce moment pour faire le lien entre garmin pay et la validation avec les banques, en espérant que ça se rétablisse rapidement.
Bonjour, problème qui dure depuis au moins juin 2023 : https://forums.garmin.com/apps-software/mobile-apps-web/f/garmin-connect-mobile-ios/336843/i-can-t-register-my-credit-card-into-garmin-pay-and-there-is-no-problem-with-the-bank
Aucune avancé significative.
Même problème, j'ai tout essayé !
Même problème sur ma 645 Music, impossible d'ajouter ma nouvelle carte depuis des mois alors que la précédente marchait parfaitement
Bonjour, même problème depuis des mois, j'ai contacté Garmin et Boursobank, pas de réponse.
Bonjour, Même problème pour moi avec Forerunner 965. J'ai contacté Boursobank et Garmin en juin, pas de réponse à mon niveau !
J'attend impatiemment un correctif. Il serait bon que les personnes concernées remontent le pb à la fois à GARMIN et à BOURSOBANK pour qu'ils se bougent un peu et prennent ce problème en compte.
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en demeure BoursoBank via un courrier recommandé avec accusé de réception (nécessaire pour valeur légale) via laposte.fr
Je vous propose mon modèle pour gagner du temps : https://docs.google.com/document/d/1y9TDyqIpc6q54l1wcKAu1sPzITDfTjfJAeTN2rklCLY/edit?usp=sharing
Par ailleurs certains d'entre vous ont-ils réussi à ajouter des CB d'autres banques Françaises depuis septembre ? Cela nous aiderait à préciser si le problème se situe côté Bourso ou côté Garmin.
Bonjour et merci beaucoup. Même pb depuis juin 2023. Ma carte BoursoBank est correctement géré par Apple, je peux l’utiliser avec mon iPhone. Le pb est bien entre la banque et Garmin qui ne font rien pour avancer.
Bonjour,
boursobank m’a répondu hier le 01/12/2023
|