Sur mon activité de jogging, je n'ai plus l'allure..ni la vitesse moyenne de déplacement dans l'analyse de ma course....je comprends pas.
Quelqu'un sait-il m'aider?
Sur mon activité de jogging, je n'ai plus l'allure..ni la vitesse moyenne de déplacement dans l'analyse de ma course....je comprends pas.
Quelqu'un sait-il m'aider?
Je comprends qu'est ce que je dois mettre visible pour tous le monde?
Je comprends qu'est ce que je dois mettre visible pour tous le monde?
L'actvité concernée pour qe je puisse la voir, et chercher pourquoi il n'y a pas la vitesse moyenne.
Mais il y en a plusieurs depuis la mise a jour de début janvier
Voilà l'activité d'aujourd'*** le 11 janvier est mise pour tous le monde.
Voilà l'activité d'aujourd'*** le 11 janvier est mise pour tous le monde
Le lien n'est pas passé. Tu peux reposter l'adresse de l'activité ?
Rhooo je suis désolé mais je suis nulle dans tous ça...je pensais que je devais juste mettre l'activité visible à tous....je comprends pas ce que je dois faire alors...
Oui, mais j'ai besoin voir où je peux trouver ton Activité, donc si tu ne nous donnes pas l'adresse, on n'a aucun moyen a la voir Simplement ouvre l'Activité concernée dans ton Garmin Connect Web, copie l'a ligne d'adresse du navigateur sur la page, et colle la ici. Ce n'est pas is difficile.
Ah ok mais le soucis c'est que je fais tous depuis l'appli sur mon téléphone...je me connecte pas beaucoup sur garmin car j'ai pas vraiment d'ordi à moi.
Le site marche sur le smartphone aussi Ou tu peux partager l'Activité comme "Lien" (pas comme "Photo"! )