Echec d'envoi des cartes quickdraw contours téléchargées sur la communauté vers mon sondeur Garmin Stricker plus sv 9

Bonjour j'ai téléchargé des zones de cartes bathymétriques sur la communauté quickdraw, quand je lance "activecaptain" sur mon téléphone et que je vais dans "carte" je vois bien tout les zones téléchargées et en zoumant le détail de bathymétrie, mais quand je tente de transmettre ces données vers mon sondeur (stricker plus sv 9), en me connectant comme préconisé au wifi de mon sondeur (car il n'y a pas de lecteur carte SD sur ce jeu de sondeur Garmin uniquement du wifi pour les mises à jour et le transfert de cartes) la connexion se passe bien, quand je lance la synchronisation des données, un message en vert s'affiche (préparation du transfert) mais rien ne se passe même après 30mn d'attente. J'ai remarqué aussi que dès que je me connecte au wifi du sondeur avec mon téléphone, je n'ai plus accès aux données mobiles de mon téléphone portable comme si le réseau wifi du sondeur prenait la main empêchant ainsi toutes autres connexions aux données mobiles, je pense que l'échec du transfert vient de là. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Connaissez-vous une solution? Merci d'avance à tous.