This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Différence de kilométrage entre 2 garmins

Bonsoir, jai courir avec mon mari nous avons démarrés en meme temps sauf quil a arrêté Avent moi. A la fin ma Garmin 735xt m'affiche 6.13km et lui 6.37km. Je veux savoir pourquoi cette différence ? Meme au premier km on coures ensemble mais notre allure était différente ???

  • Bonjour,

    Avez-vous couru ensemble du début jusqu'à ce que vore mari arrête? Votre mari utilise-t-il une Forerunner 735XT comme vous? 

    - Si oui, vos montres sont-elles toutes les 2 à jour? (V 9.40)

    - Si oui, pouvez-vous vérifier sur vos 2 montres si vous avez le même paramétrage GPS:

       - le type de GPS utilisé ( menu > paramètres d'activité > GPS )

       - la fréquence d'enregistrement de votre position ( menu > paramètres > système > enregistrement des données)

    - Si non, quel modèle utilise-t-il? La différence pourrait provenir de là étant donné que la puce GPS ne sera pas la même.

    Sachez enfin que la 735XT a une marge d'erreur allant  de 10 à 30 m par 1 km parcouru. Ce qui sginifie que sur un 10 km,réel (mesuré sur parcours course) votre montre peut indiquer une distance parcourue oscillant entre 9,70 et 10,30 km. 

    J'espère que ces pistes vous aideront, tenez moi au courant.

    Sportivement.

  • Merci pour votre réponse.

    oui on a courru ensemble du début.
    il utilise une fenix5.
    nn on avait pas es meme parametre GPS.

    Nous avons courus le surlendemain, nous avons réglé nos GPS et comparés les allures c'etais la meme chose.

    nous allons courir demain et voir encore.

    effectivement vos pistes m'ont etait d'une grande aide

    "Sachez enfin que la 735XT a une marge d'erreur allant  de 10 à 30 m par 1 km parcouru. Ce qui sginifie que sur un 10 km,réel (mesuré sur parcours course) votre montre peut indiquer une distance parcourue oscillant entre 9,70 et 10,30 km. " Géniale comme information.

     

    Sportivement.



  • Bonjour,

    Tant mieux si les choses semblent rentrer dans l'ordre. Continuez de tester ainsi et n'hésitez pas à faire un retour si tout est bon ou si cela ne résout pas de le problème.

    Sportivement.

  • Bonjour,

    oui oui dès que possible.

    Merci. Bonne journée.

    Sportivement.