Bonjour,
Je ne sais pas si je peux parler français sur ce forum. Je traduirai en anglais en deuxième partie de message.
J'habite à Mayotte (FRANCE), une île à côté de Madagascar. Les horaires de marées et les hauteurs d'eau étaient déjà peu précises par rapport aux données officielles issues du SHOM (https://maree.shom.fr/harbor/DZAOUDZI). Depuis hier (26/01/22) les marées ont présenté de réelles erreurs qui rendent inutilisable les données issues de ma montre. Celle-ci me présente 2 marées hautes successives, déréglant totalement la suite des marées.
J'ai déjà essayé de synchroniser les marées avec un nouvel emplacement sur la même île mais rien ne change. Je pense que le problème vient du jeu de données marées au sein du logiciel interne de la montre. Ainsi, seule une mise à jour de la part de Garmin pourrait corriger ces erreurs.
Merci pour votre aide.
I live in Mayotte (FRANCE), an island next to Madagascar. Tide times and water levels were already imprecise compared to official data
from SHOM (maree.shom.fr/.../DZAOUDZI). Since yesterday (26/01/22) the tides have presented real errors which make the data
from my watch unusable. This one presents me with 2 successive high tides, totally disrupting the sequence of the tides.
I have already tried to synchronize the tides with a new location on the same island but nothing changes. I think the problem is with
the tide dataset within the internal software of the watch. Thus, only an update from Garmin could correct these errors.
Thanks for helping me