Dans les champs d'activités vélo il n'est pas possible de sélectionner certain champs de données .
par exemple il n'y a pas la possibilité d'afficher la:
-Vitesse moyenne de déplacement
-Vitesse moyenne globale
avez vous ce genre de problème ?
Dans les champs d'activités vélo il n'est pas possible de sélectionner certain champs de données .
par exemple il n'y a pas la possibilité d'afficher la:
-Vitesse moyenne de déplacement
-Vitesse moyenne globale
avez vous ce genre de problème ?
In the bike activity fields it is not possible to select certain data fields.
for example there is no possibility to display the:
-Average speed of movement-Overall
Wouldn't "Average Speed" give you what you want.?
Ce sont 3 types de moyennes différentes qui sont proposés dans le manuel.
je ne peux choisir que la vitesse moyenne .
il n'est pas possible de choisir:
-vitesse moyenne de déplacement
-vitesse moyenne globale
Effectivement je n'arrive pas aussi à sélectionner autre chose que vitesse moyenne / Average speed. Par contre je ne suis pas sûr que ce soit un problème : la page que tu montres liste l'ensemble des données affichables de l'ensemble des sports (running - vélo - surf - ...), certaines sont accessibles pour le vélo ou pas (exemple : rapport vertical). Quelle serait la différence entre vitesse moyenne et vitesse moyenne globale?
Lors d’une activité vélo il devrait être possible de choisir les champs de données
-vitesse moyenne (arrêts compris )
-vitesse Moyenne de déplacement ( arrêts exclu)
si tu mets la pause auto ta vitesse moyenne n'est pas affectée par les pauses
If you put the auto pause on, your average spped won't be affected by your pauses
Aucun problème de mon côté ; je peux afficher/sélectionner la vitesse moyenne globale (y inclus arrêts), la vitesse moyenne de déplacement (hors arrêts) et ceci pour l'ensemble comme pour un circuit. C'est indiqué aux pages 122 et 123 du manuel. Il y a les champs suivants :
1) Vitesse moy. déplacement : Vitesse moyenne en déplacement pour l'activité en cours.
2) Vitesse moy. globale : vitesse moyenne pour l'activité en cours, y compris les vitesses en déplacement
et à l'arrêt.
3) Vitesse moyenne : vitesse moyenne pour l'activité en cours.
Puis d'autres vitesses (nautique, par circuit, de fond, etc.)
epix (Gen 2) - Champs de données (garmin.com)
www8.garmin.com/.../GUID-7CC6EB03-FE33-434B-9D69-F29CBB08C6F6-homepage.html
Bonjour, je suis preneur de copies d’écran de ces champs sur votre montre car comme quadeur-bitumeur, je ne vois pas ces champs de données pour le vélo. Merci
c'est fou ca!
je ne peux pas sélectionner ces champs, dans un profil vélo, et pourtant effectivement c'est bien indiqué dans le manuel.
même en passant par l'application GC du tel
Vélo de route / écran de données/ ajouter un écran de données
Dans la catégories "Champs de vitesse" ( sans le S ) je n'ai que
Graphique de vitesse
Vitesse
Vitesse moyenne
Vitesse circuit
Vitesse dernier circuit
vitesse maximale
Vitesse verticale