App : Triathlon

Hi,

I'm happy to present you my first garmin application : Triathlon.

Firstly for watch don't have multi-sport with 240x240 résolution : forerunner 245 & 645 and VivoActive 3.

With menu, user can choice their parameters for swim, bike and run.

Available in french (i'm french), english and espagnol.

  • Bonjour!

    Merci pour l'application elle est super! Cependant je me demandais, lors de mon dernier triathlon lorsque j'ai terminé ma course je ne suis pas parvenue à sauvegarder les données, cela a plutôt fait bugger ma montre.. D'abord est-ce que c'est normal de ne pas pouvoir sauvegarder les données? Et ensuite étiez vous avisé du bug de la montre après l'utilisation de votre application?

    Merci beaucoup! 

    Jasmine, du Québec 

  • Bonjour!

    Merci pour l'application elle est super! Cependant je me demandais, lors de mon dernier triathlon lorsque j'ai terminé ma course je ne suis pas parvenue à sauvegarder les données, cela a plutôt fait bugger ma montre.. D'abord est-ce que c'est normal de ne pas pouvoir sauvegarder les données? Et ensuite étiez vous avisé du bug de la montre après l'utilisation de votre application?

    Merci beaucoup! 

    Jasmine, du Québec 

  • Non, il n'est pas normal de ne pas pouvoir sauvegarder les données après une course. Personne ne m'a fait de cette anomalie. J'en suis bien désolé.

    J'ai souvent un échec de transfert de la montre au cloud de Garmin, en sortie de course (pour le moment je ne sais pas d'où cela vient). Mais les données sont transmises à la synchronisation suivante.

    Quelle est le modèle de votre montre ?

  • The icon is "inspired" by Ride with GPS's icon (ridewithgps.com), it seems.

    Some people might find that off-putting.

  • Bonjour,

    Est-il possible pour la partie natation de récupérer les infos "d'origine" de l'appli natation piscine (swolf...) en plus de celles déjà présentes.

    A noter, le gps bug dans l'eau (triathlon S 750m de natation, il indique 2km, mais ça, ça concerne plus la montre (forerunner 645)que l'appli).

    En tout cas, merci, très bonne appli Slight smile

  • Bonjour 7816823

    Merci pour le compliment Slight smile

    Le GPS n'est pas précis durant la natation parce que la montre Forerunner645 n'est pas faite pour la nage libre :\ 

    Je dispose de la 645Music. A l'origine, l'idée était de combler le plus possible l'absence de mode "multisports" pour faire mon 1er triathlon. Mais cette application a ses limites : elle ne peut pas remplacer le mode "multisport" natif de Garmin et présent sur les montres prévues pour gérer ce mode.

    Donc, non, pas d'info d'origine pour la natation.

    En fait, pour le moment, le kit de développement ne nous permet de programmer le multisport comme garmin l'enregistrer "nativement" … qui sait, peut-être un jour :)

  • Bonjour, très bonne application que j'avais sur ma précédente garmin (vivoactive hr), j'attendais la mise à jour pour la vivoactive 4 qui vient d'arriver, et là déception, elle bugue, impossible de démarrer l'appli elle reste sur l'écran d'accueil avec l'heure le logo et gps prêt... Impossible de faire quoi que ce soit ni avec les boutons ni avec l'écran tactile.

    Il faudra que j'attende un peu sans doute une mise à jour, merci d'avance 

  • Bonjour, j'ai réussi à lancer l'application, mais cela ne fonctionne pas à chaque fois. En tous les cas, je n'arrive pas à sortir de l'application une fois la séquence de triathlon enregistrée, le seul moyen est d'éteindre la montre. Et je ne peux pas sortir de l'application une fois sélectionnée sans éteindre la montre.