This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Garmin edge 1030 plus

Former Member
Former Member

Bonjour,

De quelle manière puis-je planifier une boucle à travers bois, pour un itinéraire en VTT? 

J'arrive à planifier une boucle mais je passe exclusivement sur les routes, or mon but est de passer par les bois! Aucun itinéraires ne m'est proposé avec ce type de sentiers. Pas moyen de comprendre comment je peux planifier cela... 

D'avance merci!

• Fais le avec Garmin Connect Web, et utilise l'option Tracé libre.

• Former Member
    0 Former Member in reply to trux

Je suis assez novice. Je ne trouve pas l'option tracé libre... je vais essayer de chercher encore. 

En imaginant que je trouve, mon but est de pouvoir demander au gps de me proposer des parcours, en boucles, pour justement découvrir des chemins que je ne connaissais pas et sans y passer trop de temps... est ce que le tracé libre va dans ce sens ou l'idée de cette option serait plutôt de décider du chemin soi-même ?

Merci pour ta réponse Slight smile

• je vais essayer de chercher encore. 

Clicque le lien Garmin Connect Web, suite sélectionne le type de parcours (je suppose le VTT) et l'option Tracé personalisé (image 1), et là tu vas voir les options  Itinéraires populaires / Suivre les routes / Tracé libre (image 2). Si non, clicque Afficehr les options à droite de la page (image 3).

Tu peux aussi commencer avec l'option Aller-retour, faire créer la boucle automatiquement, suite basculer vers le mode Personalisé + Tracé libre avec l'option dans le triple-point menu (image 4), et modifier manuellement ce que tu n'aime pas de la proposition automatique.

• Former Member
    0 Former Member in reply to trux

Super merci, j'essaye ça Grinning